FAQ

1. Quels sont vos délais de livraison ?

Nous proposons 3 modes de livraison : en retrait à notre atelier de production, en points de relais ou à domicile contre signature. Nos colis sont expédiés par Colissimo dans un délai de 48h à 72h ouvrés. Chaque commande est préparée le lendemain matin par notre équipe.

2. Vous êtes à la recherche d'un produit ?

Vous êtes à la recherche d'un produit que vous avez repéré en magasin ? Cependant, il ne figure pas sur notre site ? Nous avons la solution ! Le produit est peut-être disponible dans notre atelier. Prenez contact avec notre équipe. Nous pourrons le mettre en ligne.

3. Vous souhaitez personnaliser un vêtement ?

Au sein de notre atelier de marquage, nous proposons la personnalisation de textile à partir de 5 pièces. Pour obtenir votre devis, vous pouvez envoyer votre demande sur notre site Vent d'Ouest Impression : http://www.ventdouestimpression.fr/contact_devis.html

4. Comment retourner un produit ?

Il est possible d'effectuer une demande de retour à partir de votre espace client sur notre site. Vous pouvez retourner un ou plusieurs articles de votre commande. Bien sûr, le produit retourné doit être en parfait état. Les retours sont à la charge du client. Pour ce faire, une fois la demande en ligne effectuée vous pouvez vous rendre en bureau de poste pour l'expédition. 

Notre adresse : Vent d'Ouest Impression, 4 rue Brindejonc des Moulinais - 22190 Plérin

Dès la réception de votre colis, notre équipe traitera votre demande.