LIVRAISON

1. Mode de Livraison

Le Client choisit l'un des Modes de Livraison proposés sur le Site à l'occasion de la réalisation de la Commande.

2. Adresse de Livraison

Le Client choisit une adresse de Livraison nécessairement située sur le Territoire, sous peine de refus de la Commande. Le Client est seul responsable d'un défaut de Livraison dû à un manque d'indication lors de la Commande.

3. Montant des Frais de Livraison

Le montant des Frais de Livraison dépend du montant de la Commande et du mode de livraison choisi par le Client. En tout état de cause, le montant des Frais de Livraison est indiqué au Client avant la Validation de la Commande.

Les Frais de Livraison vers les Départements et Territoires d’Outre-Mer seront exclusivement à la Charge du Client.

Livraison offerte en FRANCE pour toute commande supérieure à 49€ TTC.

 

RETOURS

Le(s) article(s) retourné(s) doivent être neufs, non utilisés et dans leur boite d’origine parfaitement intacte.

Tout retour doit faire l’objet d’une demande de retour à partir de la rubrique "Mon compte" du Site.

Le Client pourra effectuer une seule demande de retour en ligne par commande sur le Site.

Si la commande du Client comporte plusieurs Articles et qu’il souhaite retourner plus d’un Article, il devra sélectionner lors de cette demande de retour tous les articles qu’il souhaite se faire rembourser.

Si le Client souhaite retourner des articles issus de commandes différentes, il devra séparer lesdits articles dans des colis différents lors du renvoi. Tout retour d’articles issus de commandes différentes ne respectant pas cette condition ne pourra être traité selon les délais prévus par les présentes Condition Générales de Vente.

 

Remboursement :

En cas de rétractation de la part du Client, le Vendeur lui remboursera tous les paiements reçus dans le cadre de la Commande (à l’exception des frais supplémentaires découlant du choix, le cas échéant, d’un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard que nous proposons) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter de la réception du Bien par notre service client ou de la remise d’une preuve d’expédition du bien à notre service Client ; la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Le remboursement sera effectué par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale et n’occasionnera aucun frais pour le Client.

En cas de réception d'un colis retour dont le contenu ne serait pas conforme à la demande de retour ou dont les articles ne respecteraient pas les conditions de retour mentionnées ci-dessus, le Vendeur se réserve le droit d'exercer toutes actions de recouvrement correspondantes auprès du Client.